30 juil. 2011

CHALLENGE : DEUXIÈME SEMAINE !


Tout va toujours très bien, je suis ce petit challenge à merveille, ce rythme me convient parfaitement ! N'ayant pas eu le temps mardi, j'ai fais mon masque de crème de coco mercredi pendant 2h et 15 minutes précisément. J'ai racheté 4 briquettes de crème de coco mais je n'ai pas trouvé ma marque fétiche Suzi Wan, alors je me suis rabattue sur la marque Kara.. Pour le bain d'huile, je l'ai fait hier soir à 22h car je sais que je ne pourrais pas le faire ce soir vu que je rentre tard. J'ai appliqué de l'huile de noisette (qui régulerait le sébum) en massage du cuir chevelu puis de l'huile de coton (qui adoucit super bien les cheveux) sur longueurs et pointes, pour bien répartir le tout j'ai utilisé ma brosse en poils de sanglier pendant 3 bonnes minutes, en même temps ça me fait un massage du crâne. Pour terminer, j'ai appliqué un peu de masque réparateur de la marque Coslys à l'huile de noyaux d'abricot sur la totalité de la chevelure, qu'est-ce qu'elle sent bon, une odeur sucrée et fruitée à la fois ♥ J'ai laissé le tout une nuit complète puis le midi, 13h de pause au total. Quand j'ai rincé mon shampooing, mes cheveux n'étaient pas du tout emmêlés alors qu'habituellement ils le sont un peu. Pour le moment ça sèche, je pense que le massage à l'huile intégral sur toute la tête aura fait beaucoup de bien.

4 commentaires:

Emma a dit…

Donc le bain d'huile tu le fais dès la racine c'est ça ? Sympa la méthode de la brosse pour répartir, je n'y avais pas penser, MERCI !

- Emma

Audrey a dit…

Emma : Oui voilà j'applique à la racine avec mes doigts et paumes de mains. Et la brosse en poils de sanglier pour répartir elle est super ^^

Anonyme a dit…

Donc tu mets les huiles + le masque à la suite et tu laisses poser ensemble c'est bien ça ?

(j'espère ne pas être trop agaçante avec mes questions...)

Audrey a dit…

Anonyme : Oui c'est exactement ça ! ^^ Non du tout tu n'es pas embêtante lol