8 avr. 2011

" SOCK BUN " OU GROS CHIGNON



 
Vous aimez cette coiffure ? ça se passe par ici !
 Fabriquer son donut soi-même ? ça se passe ici !

16 commentaires:

Delphine a dit…

J'adore, faudrait que j’essaye, mais je pense qu'ils sont encore trop court.....

Anonyme a dit…

C'est sublime, je vais regarder comment il faut faire ! Tes cheveux sont toujours aussi magnifiques, ils ont l'air soyeux et en bonne santé, et leur couleur est superbe.

- Fullight.

Anonyme a dit…

Ou trouver des "donut" ?

- Fullight.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour la vidéo pour savoir comment faire un donut, me reste plus qu'à fouiller dans mes chaussettes !

- Fullight :)

Krystel a dit…

Sympa la fabrication du donut avec une chaussette ^^ Faudrait que j'essaye!

Mille et une coiffures a dit…

Joli donut ^^ et merci pour la pub ^^ nous on t'en a fait une d'un autre genre, le tag.

En effet ce week-end 1001coiffure c'est largement fait taggé, et la réponse à ces tags aura lieu dans une heure environ, mais j'ai déjà le plaisir de t'annoncer que tu es une de nos heureuses victimes du tag : "te définir en 7 mots ou choses".

Tantine a dit…

Alors moi c'est simple : j'adore !!
Bisous !!

Audrey a dit…

Delphine : Qui ne tente rien n'a rien ! ;)

Fullight : Merciiiiii ! Maintenant tu sais comment faire un donut ! :p

Krystel : Alors testé et approuvé ? ^^

Mille et une coiffures : De rien pour la publicité, votre blog à ce mérite je vous remercie comme je le peux car vous aidez beaucoup de monde ! Merci pour le tag, j'y ai répondu avec plaisir.

Tantine : Merci ma tantinette !

Jaade a dit…

j'adore, une vrai coiffure de star alors qu'en fait je l'ai fait en 2min chrono, avec un vieux "bandeau"( ben oui, faut bien les recycler ceux là ;) )j'ai été bluffé toute seule! Adopté de suite , merci beaucoup ;)

Cutie-thing a dit…

Très joli !!!

Anonyme a dit…

J'adore la couleur de tes cheveux et ils ont l'air forts et soyeux. Je t'envie !! Je vais surfer sur ton blog pour y piquer tes secrets :)))
Nadoy du forum les chevelus

Anonyme a dit…

J'adore la couleur de tes cheveux et ils ont l'air forts et soyeux. Je t'envie !! Je vais surfer sur ton blog pour y piquer tes secrets :)))
Nadoy du forum les chevelus

Audrey a dit…

Jaade : C'est vrai qu'il ne faut que quelques minutes pour la faire, même avec deux mains gauches on peut réussir ! De rien et merci pour la photo de la dernière fois pour me le montrer ! ^^

Cutie Thing : Merci :D

Nadoy : Ravie que tu fasses partie du forum ! As-tu découvert beaucoup de choses ? N'hésites pas à me poser tes questions si tu en as ! A très bientôt.

cutie-thing a dit…

J'ai essayé de me le refaire. Pour une fois j'ai réussi à refaire une coiffure que j'ai vu sur internet !!! Mais bon j'ai réussi parfaitement peut-être une fois ou deux. J'ai voulu me faire cette coiffure pour aller dîner avec des amies et pas moyen de me le refaire (il y avait toujours un trou) alors que la veille j'y arrivais facilement =/ . En tout cas ça donne un beau résultat, moi qui me plains toujours de mon manque de volume capillaire, là c'est vmt un gros chignon qui fait de l'effet !

Audrey a dit…

Cutie-Thing : Ah contente que tu ai réussit ! :) Ben en fait j'ai remarqué que quand je m'appliquais je n'arrivais pas à la reproduire, le tout est d'aller vite et de la faire à l'arrache lol Moi j'adore ce gros chignon, très voyant mais j'adore !

Jimm' Nutta a dit…

J'adore !