25 juil. 2011

CHALLENGE : PREMIÈRE SEMAINE !


En cette première semaine de challenge tout va bien et encore heureux ! Donc mardi j'ai fais mon masque à la crème de coco comme prévu (d'ailleurs il va falloir que j'aille faire le plein au supermarché car il ne me reste qu'une seule et unique briquette..), je l'ai laissé poser 2h30, plus que prévu parce que j'avais un peu la flemme de rincer, mais cette fois-ci c'est une très bonne flemme. Par contre, pour le bain d'huile je n'ai pas pu le faire vendredi car mes cheveux étaient encore propres et samedi, j'étais tellement naze en rentrant du travail que j'ai repoussé le truc. Je le fais donc ce dimanche soir avec de l'huile de fruit de la passion que je vais laisser toute la nuit. Par contre l'odeur me rebute fortement lors de l'application (je trouve que ça sent la noix pourrie) mais je compte bien la terminer car malgré son odeur, elle est merveilleuse : elle apporte souplesse et prévient de la déshydratation. Elle est très vite absorbée par les cheveux car c'est une huile sèche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai commandé un berlingot d'huile de fruit de la passion, je suis contente de lire qu'elle est géniale pour toi ! J'espère que ce sera la même chose pour moi ! :D

- Emma :)