15 mai 2011

LA FRENCH FISHTAIL BRAID

Un peu difficile mais pas impossible à faire !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout ! moi aussi j'ai envie compris le truc mais je trouve que ça fait plus beau et c'est plus facile sur cheveux très longs !
Fiona (sky lescrepes)

Nounoune a dit…

Coucou Audrey !

J'adore ta tresse ! en ce moment, moi aussi, j'aime m'amuser avec ça. Je ne maîtrise pas encore bien, mais je persiste. ça va finir par donner des trucs de plus en plus jolis à la longue ! ;-)

En tout cas, bravo pour la tienne ! ;-)

Audrey a dit…

Fiona : Sur cheveux courts c'est ennuyeux car ça fait très mal aux bras, je la tenterai pas tout le temps ! lol Tu l'as déjà faite ? Tes cheveux sont toujours aussi longs ?

Nounoune : Merci Nounoune !! C'est pas facile mais au bout de 2/3 essais ça commence à venir bon. Tu fais laquelle toi ? La même ? Merci et bravo à toi de même !

Anonyme a dit…

Alors cette tresse je l'ai réussie pour la première fois ya peu de temps. Mes cheveux m'arrivent dans le milieu du dos, au niveau du soutien gorge tu vois ? En fait moi je les coupe tous les 6 mois et beaucoup (10 à 20 cm ça dépend de mon humeur) mais ils poussent très vite ! Donc je pense qu'ils sont juste un peu plus haut que les tiens d'en ce moment ! mais l'année dernière ils m'arrivaient sous les seins et la coiffeuse m'a fait un dégradé hyper effilé (en juin 2010) comme je déteste du coup j'ai perdu de la longueur et surtout de l'épaisseur et donc en janvier 2011 j'ai du couper pas mal encore pour "rééquilibrer" le dégradé donc en gros voilà malgré tout ça ils ont quand même pas mal poussé, d'ailleurs tu mesures comment tes cheveux ? Quand tu dis que t'en es à 50-60 cm là ? Tu prend où jusqu'à où ? Du sommet de la tête à la mèche la plus longue nan ? Montre nous en photo sinon car tu en parles souvent mais on sait pas comment tu fais ! biz
Fiona

Anonyme a dit…

Je t'ai envoyé un mail y a quelques jours... :)

- Emma.

Jimm' Nutta a dit…

Waw !

Anonyme a dit…

Mon commentaire n'est pas affiché c'est normal ? BISOUS
Fiona

Audrey a dit…

ça arrive, je répond petit à petit :)

Audrey a dit…

Fiona : Oui, je vois, les miens arrivent également au soutien gorge. Moi aussi je les coupe tous les 6 mois mais je fais moins radical, c'est 2 centimètres pas plus ! lol Le fait d'effiler te fais perdre énormément de masse, je déteste ça mais le henné a arrangé ça au fur et à mesure que ça a poussé et en 6 mois j'ai finis par récupérer une bonne masse. Je me sure mes cheveux à partir du front avec un mètre de couture que je place en haut du front, et je déroule le reste dans le dos, je pince la mèche la plus longue et je regarde le nombre de centimètres, cette méthode fait en sorte de prendre toujours au même point de départ. Je serais curieuse de connaître ta longueur :) Je ferais des photos quand j'aurais quelqu'un avec moi, j'avais déjà fais le même type d'article sur Skyrock qui montrait comment mesurer ses cheveux mais tu n'as pas du le voir.. ;) Bisous !!

Anonyme a dit…

LOL Cette impatiente que je suis !
Bah je mesure ça la prochaine fois qu'ils sont mouillés ou lissés ! tu fais sur cheveux humides ou secs toi ?
Moi aussi je serai curieuse et puis ça permet de voir de combien ça pousse ! mais en prenant ma frange de devant, je me souviens qu'elle m'arrivait à mi nez en janvier quand j'ai coupé et là elle a pris 6-7 cm donc ma pousse doit être de 1 cm par mois ! sachant que je fais pas autant de soins que toi, je lisse 1-2 fois par mois !
Souvent je me dis j'ai envie de cheveux looooooongs et puis un beau jour je me dis nan ça m'énerve ça fait la fille sans coupe et couic je coupe 10-15 cm alors bon, le problème c'est que c'est plus rapide de couper que de faire pousser .. Sinon j'ai une bonne nature et des cheveux qui poussent vite :)
toi aussi tu as eu des mésaventures depuis janvier 2009 sinon tu aurais atteint rapidement ton objectif ! mais là c'est bon encore max une année et t'auras ton résultat voulu ! biz biz ! Fiona

Audrey a dit…

Fiona : Moi aussi je suis une grande impatiente et je t'inflige autant de patience, excuse moi ! :O Moi je mesure sur cheveux secs car ils sont raides, mais autrement si j'avais les cheveux bouclés ce serait mieux de faire sur cheveux mouillés pour détendre les boucles et avoir toujours le même point de prise de mesure. Ma frange arrive actuellement en dessous du nez, j'ai hâte qu'elle arrive au menton mais c'est encore une longue attente ! lol Moi je ne pourrais pas couper autant, je ferais une crise cardiaque mdr Oui à ce que je peux lire tes cheveux poussent super vite, quelle chance ! C'est sur que mon objectif final serait déjà atteint mais bon vaut mieux que ce soit long et que j'y arrive que court et que je finisse par faire une bêtise et de tout couper, oh nooooon ! Oui moi aussi je compte une bonne année avant d'atteindre cet objectif entre les coupes et tout ça, je me laisse de la marge sait-on jamais ^^

Anonyme a dit…

tu veux que ta frange pousse, donc au long terme tu veux plus de frange, ni de dégradé ? ou un dégradé léger ?
Avec Tantine et toi, j'ai tenté le henné neutre !!! et j'en suis ravie !! cheveux épais, forts !
mais encore mieux que le henné, j'ai découvert le RHASSOUL !!!! un vrai miracle, mes ondulations n'ont jamais été aussi bien définies, en plus je l'ai acheté au maroc alors qu'il m'a rien couté (0,7 euros la boite de 250gr) du coup j'ai pris 4 boites !!! des cheveux pas emmelés et propres même sans shampoing et après shampoing !! bref le top !! tu l'as déjà fait ?
Bonne soirée ! biz !
Fiona

Audrey a dit…

Fiona : Je veux quand même garder une longue mèche qui traverse le front que je puisse mettre derrière l'oreille, pour éviter que ça me tombe dans les yeux sans cesse. Après ça ne vaut pas dire que je la recouperai, j'aime bien le changement ^^ Je vais garder un léger dégradé, juste bien sans que ça bique de partout, celui que j'ai actuellement me convient bien. Je compte le refaire en Septembre car ça fera un an que je ne l'ai pas coupé. Contente que le henné neutre te convienne, c'est une pure merveille dont je ne peux me passer, pour le soin, la douceur, la brillance, j'adooooooooore ! ^^ Le rhassoul moi c'est sans plus, ça lave bien, ça donne du volume mais par contre chose qui ne m'arrive jamais, mes cheveux sont méga électriques, affreux :O Mais c'est vrai que pour les cheveux ondulés c'est super ainsi que l'aloé vera les cheveux bouclés en raffolent ! Bonne soirée, merci de me faire part de tes avis et découvertes c'est très sympa de pouvoir en parler ! :D

Anonyme a dit…

you're actually a good webmaster. The site loading speed is incredible. It sort of feels that you are doing any distinctive trick. In addition, The contents are masterwork. you've done a excellent activіty on this subјеct!


my homepage; please click the following post

Anonyme a dit…

You do not hаve to invest houгs аt the health club οr exeгt sο significantly effort and ρower іn carrуing out
operate οut just to be able to tone your muscle tissues.


Havе a look at my ωebρage ... twitter