31 mai 2011

POUSSE CHEVEUX : 2 ANS ET 4 MOIS


7 commentaires:

Cutie-thing a dit…

J'ai mis "j'aime" ton blog sur Facebook, comme ça je peux te suivre aussi sur FB ;)

( Je suis Marine S... !!!! )

Audrey a dit…

Cutie : Merci, je ne met pas grand chose sur le mur du blog mais j'essaierai de le mettre un peu plus à jour pour que tu puisses savoir s'il y a des nouveautés ;)

Cutie-thing a dit…

Oh! t’embête pas au pire, je passe souvent sur ton blog en ce moment j'ai pas mal de temps libre et comme tu dois t'en douter j'aime bcp ton blog ;)
Enfin c'est toujours bien de se connaitre un peu plus qu'à travers un pseudo qui ne veut rien dire en plus "cutie-thing" ^^ (même si je ne sais pas trop si tu as accès à mon profil, je sais pas trop ce que ça donne de ton côté sur fb..)

Audrey a dit…

Cutie : ça me fait plaisir de voir que mon blog plaît et ce, depuis longtemps ! ça fait un bail que tu me suis avec Emma, c'est incroyable et ça me fait super plaisir ! :) J'aime bien garder des nouvelles et j'en ai donc c'est le principal. Je n'ai pas accès à ton profil mais comme tu dis c'est mieux de se connaître plus, surtout que sur Skyrock on préférait plus garder l'anonymat.

cutie-thing a dit…

Exact :) bah oui en plus c'est depuis que je connais ton blog que j'ai décidé aussi de prendre plus soin de mes cheveux et de les laisser pousser. Je te pique pleins d'idées pour les soins les coiffures et tout! Je trouve que tu as de bonnes idées et ton blog réuni tout ce dont j'ai besoin de savoir sur les cheveux.
D'ailleurs encore hier soir pour sortir j'ai fait une coiffure que j'ai découvert sur ton blog, c'est le gros chignon "sock bun" ^^.

Audrey a dit…

Cutie : Les cheveux sont un des grands atouts d'une femme, voilà pourquoi il faut en prendre soin. Notre santé passe également par l'état de nos cheveux ils sont importants :) ça me fait plaisir que mon blog te plaise et te serves, au moins je me rend compte qu'il ne manque de rien, enfin je l'espère ! Le sock bun il est super, n'est-ce pas ? c'est ma coiffure fétiche depuis que je la fais :D

ophelie a dit…

bonjour

je viens de decouvrir ton blog et je peux dire je l'ai direct mis dans mes favoris. ça fait 3 semaines que je lis celui ci et absoluty et je suis fan. je pense qu'ils vont beaucoup m'aider et me motiver.
je me suis mise au bio un peu grace a toi. bon c'est que le debut mais je sens un peu d'amelioration sur mes cheveux. faut dire qu'il sont dans un mauvais état depuis le debut de ma grossesse il sont sec et tres cassant. j 'avais donc acheter un produit soit disant miracle d 'une grande marque mais ils sont devenus encore plus secs. donc depuis 2 semaines et 4 jours j'ai jeter le produit miracle et me suis mise a l'huile d'amande douce, au shampoing natessance bio, au masque au lait de coco et a l'huile essentiel de ylang ylang dans le shampoing (que quelque goutte parceque avec la grossesse je flippe un peu )
et bien j'ai trouver un peu de volume ( miracle!) et il sont plus brillant et moins cassant.
tout ça pour dire merci,merci pour tout et j'espere dans quelque mois avoir des cheveux aussi beau et sain que toi!