10 août 2011

CLICHÉS DU DÉBUT DU MOIS D'AOÛT !



En Septembre dernier j'étais à 55 centimètres après être passée chez la coiffeuse qui au passage avait coupé beaucoup.. En ce mois de Septembre qui approche, je serais certainement à 70 centimètres et je n'ai coupé que 2 centimètres en Mars. Selon mes calculs, ça me ferait donc une pousse de 17 centimètres en un an ! C'est incroyable ! Mais en même temps je m'étais promis de couper peu et moins de fois dans l'année, objectif que j'ai parfaitement accomplis car les années précédentes, à force de trop couper trop de fois je ne gagnais que 10 centimètres à tout casser.. J'ai enfin trouvé une bonne routine de pousse en gardant des cheveux sains, je ne peux qu'être fière de mon parcours depuis mon dernier passage chez le coiffeur !


Pour comparer, voilà une photo d'il y a un an :

4 commentaires:

Mo a dit…

Yeah ils ont drôlement bien évolué :). D'ailleurs on dirait qu'ils sont encore plus longs que dans les dernières photos, effet d'optique peut être ^^.
Mais j'avoue que 17cm c'est énorme en une année :o

Odile Sacoche a dit…

Génial !
Tu peux être fière en effet.
Ca me donne du courage!
Je me donne 10cm pour l'année prochaine, j'espère les atteindre

Pauline a dit…

Han! Vraiment, tes cheveux sont magnifiques et 17 cm en un an! Wahou! Et puis, ils paraissent vrament en meilleur santé que l'année passée, alors que tu étais déjà passé au naturel depuis un an. En plus, avec cette longueure ils tombent vraiment bien, pas de faux plis, de mèches rebelles :)

Audrey a dit…

Mo : Oui je pense que l'optique fait son petit effet ! lol Oui j'ai bien calculé 17 centimètres, je n'en revenais pas ! Moi qui croyais que ça ne poussait pas tant que ça chez moi..

Odile Sacoche : Oui je suis carrément fière ^^ Tu les atteindras tes 10 centimètres j'en suis sure ! ;)

Pauline : Oui j'avoue que même l'année passée, ce n'était pas trop ça question qualité de mes cheveux, je n'aimais pas trop.. Maintenant je préfère largement :D Merci Pauline, tu es gentille !