7 mai 2011

DEMI COURONNE TRESSEE


 (Je sais, j'ai toujours un œil qui dit merde à l'autre..)

8 commentaires:

Ava a dit…

Un coup de cœur pour cette coiffure ! J'aime son côté bohème et romantique. Voilà le genre de coiffure que j'aimerais faire, pour profiter des longs cheveux. As-tu fait tenir la couronne avec une pince discrète ?

Audrey a dit…

Ava : Je t'en remercie ! :) Tu as essayé ? Je fais tenir la tresse avec une barrette plate et fine, ça ne se voit pas du tout, c'est très discret.

Delphine a dit…

coiffure très sympa, faut que je l'essaye dès qu'il seront plus long...

Apolline a dit…

Bonjour :)

J'aime beaucoup ton blog plein de bons conseils et assez porteur d'espoir :)

Mais je suis désolée de te le demandé comme ça en plus lors de mon premier commentaire mais je viens de créer un blog sur blogspot et je n'arrive pas à créer un diaporama même en l'ayant créer au préalable sur Picasa... Comme je vois que tu as un diapo, je me demandais si tu pouvais m'aider juste pour ça... Désolée de te prendre un peu de temps et merci

Jimm' Nutta a dit…

Sur ton ancien blog on voyait pas vraiment ta tête, je préfère la voir (:

Jimm' Nutta a dit…

Simple et joli !

Audrey a dit…

Jimm' : Sur Skyrock je préférais être discrète mais maintenant ça a changé ^^ En tout cas c'est sympa d'être venur prendre de mes nouvelles, ça me fait plaisir !

Audrey a dit…

Apolline : Moi aussi j'ai galéré longtemps avant d'y parvenir mais ce site m'a beaucoup aidé : http://viti-vino.blogspot.com/2011/01/gadget-diaporama-picasa.html J'espère que tu y arriveras. Tiens-moi au courant surtout ! ;)