5 juin 2011

QUELQUES NOUVELLES CAPILLAIRES

C'est derniers temps je ne suis plus trop présente mais je pense toujours à mes futurs articles. Depuis ma mesure du 6 Mai mes cheveux n'ont pas bronché d'un poil, ils n'ont pas poussé d'un centimètre. Alors les questions sont : Ai-je mal mesuré ? ou Que se passe t-il ? ça ne m'est jamais arrivé auparavant alors j'avoue que ça me choque un peu.. Je pense retenter la mesure ce soir car ça me perturbe beaucoup trop ! Aujourd'hui, je me suis fait poser ma coloration Logona, je compte l'enlever après 4h de pose. Vu que ma couleur à bien éclairci j'espère qu'elle prendra mieux par rapports à mes anciens essais.

J'ai commandé de magnifiques piques à chignon chez Coklat Ibiza que j'attend impatiemment ! J'ai reçu le bon de la Poste, j'irais donc les chercher dès demain après-midi ! Voici quelques images (que je me suis permise de prendre sur leur Facebook) pour éblouir vos yeux : 

 
Je tiens à préciser que ce ne sont pas mes cheveux
J'ai commandé 3 piques différents et paraît-il qu'il y a 2 cadeaux dans mon colis, le premier pour ma commande et le deuxième parce que l'un de leur pique n'était plus disponible, d'ailleurs il était magnifique, mais ils sont TOUS magnifiques. Les prix paraissent cher mais vu la qualité et le fait que ce soit fait main ce soit très compréhensif. enfin, c'est un petit cadeau que je me suis fait car j'ai atteint mon premier objectif qui au passage fut très long à atteindre ! lol Bref, demain je pourrais les tester comme il faut.. Laissez-moi vous dire que le service est très rapide/sérieux et la personne qui se charge de l'envoi m'a demandé plusieurs fois sur Facebook où en était la livraison de mon colis, je suis conquise par le service, maintenant reste à voir ces petites merveilles.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou! T'as l'air vraiment blonde sur la photo en bas à gauche !
Mais... C'est quoi ta vraie couleur du coup?

Audrey a dit…

Ce n'est pas moi, ce sont des photos prise sur le Facebook de Coklat Ibiza et ce ne sont pas non plus mes piques. C'était juste des illustrations quoi ^^

Cutie-thing a dit…

Elles sont belles ces piques ! Moi je ne me suis pas ruiné, une amie est allée en chine et en petit cadeau souvenir m'a ramené des baguettes en bois pour manger ... chinois quoi ! Sauf que je ne mange pas souvent chinois et de plus je n'y arrive pas ça m'énerve. Du coup comme je les trouve jolie (il y a des dessins Hello Kitty dessus ;) )je m'en sert comme pique à cheveux. Mais bon c'est une coiffure que je fais à la va-vite donc pour rester chez moi !!!

Nounoune a dit…

Coucou !

Wow, les piques sont magnifiques ! ça donne envie d'aller faire un tour sur la page FB dis donc ! Après je ne suis pas sûre d'avoir les cheveux assez longs pour les mettre joliment en valeur... Snif !

Bon, je baverai devant tes essai à toi ! ;-) J'ai hâte de les voir !

Anonyme a dit…

Ces piques sont vraiment MAGNIFIQUES ! J'aime particulièrement le vert le bleu & marron ! Vraiment très très beaux. :)

- Emma.

Audrey a dit…

Cutie : Merci ! Des baguettes Hello Kity, elles doivent être chouettes :) ça peut-être sympa à mettre dans ses chignons !

Nounoune : Ta longueur est tout simplement parfaite pour ces piques, j'en suis sure ! Quand tu regardes les vidéos de présentation, certaines on les cheveux plutôt courts et tu les as plus longs qu'elles ! ;) Mes essais sont là si tu veux voir.

Emma : Tu aimes ? :D Je voulais bien tout prendre mais ça m'aurait coûté un peu cher ! lol

Tantine a dit…

Bon j'adore tous tes piques !!!! Je veux les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!! lol..