6 avr. 2011

ECLAIRCIR SES CHEVEUX DE FACON TOTALEMENT NATURELLE !


C'est POSSIBLE !! Il y a 6 mois d'écart avec ces deux photos et je n'ai eu besoin que d'actifs naturels pour parvenir à cette couleur finale (+ quelques colorations Logona Caramel). J'ai dû abuser de camomille, de hennés blonds, de miel, de citron pour parvenir à ce résultat à une fréquence très rapprochée. Ah ben avec le naturel il faut avoir du temps et de la patience ça c'est sur ! Vous pouvez remarquer des mèches plus claires, plus dorées c'est grâce aux poses de henné, à chaque fois j'ajoutais du citron, de la camomille en hydrolat et du miel dedans. Puis pour avoir une belle couleur bien claire j'ai terminé avec quelques applications de mon fameux Logona. Qu'en pensez-vous ? Pour information, la première photo date de Janvier 2010 et l'autre date de Juin 2010 pour vous situer ! J'aurais jamais cru pouvoir éclaircir autant et pourtant.. :)

19 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment un superbe résultat pour des produits naturels ! Comme quoi, c'est pas parce qu'il n'y a pas des produits "toxiques" qu'on ne parvient pas à ses fins! Et puis cette couleur est sublime et te va très bien !

- Fullight :)

Tantine a dit…

J'aime beaucoup ta couleur en juin 2010, c'est très 'chaud', estival !!! En fait ça tombait bien avec l'été ^^ !!

Anonyme a dit…

Juste magnifique.

Krystel a dit…

J'aime bien ta dernière photo! Elle est marrante ^^
Raah mais quelle qualité de cheveux :( snif snif

Enora a dit…

J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps. Il est vraiment chouette et j'y découvre plein de conseils pour chouchouter mes cheveux: j'y reviendrai avec plaisir :)

Ava a dit…

Je trouve ta couleur superbe ! On voit clairement les reflets dorés sur la photo de juin, alors qu'ils étaient d'une teinte plus froide sur celle de janvier.

Audrey a dit…

Fullight; Tantine & Anonyme : Merci, vous me flattez ! ^^

Krystel : Toi aussi tu commences à avoir une belle matière, continues à bien les entretenir et tu verras la transformation opérer ! ;)

Enora : Heureuse que mon blog puisse te servir, merci pour ce message très encourageant pour la suite !

Ava : Voilà c'est exact, comme quoi on peut arriver à ses fins avec du temps :D

Ingrid a dit…

c est superbe! Je cherchais comment éclaircir mes cheveux de façon naturelle. En effet, après plusieurs couches de henné, ils ont tendance à foncer et je les préfère plus clairs.

Audrey a dit…

Ingrid : Tu vas essayer ? :)

Camille a dit…

Je suis ton blog depuis un moment, et c'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir de plus en plus d'astuces. Tes cheveux sont superbes et m'ont donné l'envie de passer au naturel, je suis une passionnée de cheveux depuis toute petite mais je les ai beaucoup abimés avec des colorations et décolorations.. j'ai quand même une belle longueur de 72cm et une beaucoup de masse ^^ , j'aimerai retrouver ma couleur naturelle, mais avoir de jolies reflets blonds.. :) Est ce que la coloration Logona Caramel donne plutôt des reflets dorés ou cuivrés ?
Et, merci pour toutes ces belles découvertes ! Bises :)

Audrey a dit…

Camille : Je suis ravie de t'apporter un maximum d'astuces pour tes cheveux ! Et tu as commencé par quoi lors de ton passage au naturel ? Tu as de la chance d'avoir une telle longueur et une telle masse, prends-en bien soin :) La coloration Logona a donné sur moi une couleur et des reflets marrons/chocolats/caramels chauds en fonction des mèches, car j'en avais des plus claires. De rien et surtout merci à toi de t'être manifestée ! Bisous.

Jimm' Nutta a dit…

La deuxième photo est magnifique *-*

Audrey a dit…

Jimm' : Merci ! :D

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo pour ton site : clair, explicatif et agréable !
Je suis une vraie fan car ta démarche d'éclaircissment de cheveux naturellement est aussi la mienne. Je débute tout juste avec ma nature de brune et aurai voulu connaitre un peu plus en détail ton " programme " de soins éclaircissant ( fréquence hénné, recettes... ) si cela ne te gène pas. Je te remercie d'avance !

Audrey a dit…

Merci c'est très gentil !! Ben je ne me souviens plus exactement comment ça s'est passé au niveau des fréquences mais j'ai beaucoup fais d'articles dessus sur l'un de mes anciens blogs si ça t'intéresse : http://oh-absolutely.skyrock.com ça date quand même d'il y a un an et depuis j'ai oublié mais j'ai beaucoup fait de masques au miel, de hennés blonds et je mettait de l'hydrolat de camomille allemande dans un spray à pulvériser sur les cheveux tous les jours.

beautysecret a dit…

superbe résultat ^^

Audrey a dit…

Beautysecret : Merci :)

JOSE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fny a dit…

Superbe éclaircissement!! La première photo c'est ta couleur de cheveux naturel?