17 avr. 2011

MON AVIS JUVABIO MOUSSE DETOX

Je l'ai acheté il y a de ça deux semaines pour remplacer mon Neutrogena au pamplemousse. Il me fallait quelque chose de plus doux, de plus sain, une mousse nettoyante tant qu'à faire ! J'ai attendu un peu avant d'en parler pour me baser sur une utilisation basée sur du long terme. Déjà le packaging est pas mal du tout, pas de boîte encombrante, juste le tube bien fermé avec une attache en plastique. Le design est assez fun. Une seule pression suffit pour nettoyer le visage et le cou, il me paraît donc très économique et je pense le tenir 2 mois facile, maintenant reste à voir la suite. L'odeur n'est pas désagréable, elle n'est pas tenace et laisse paraître un air citronné sucré. Est-ce que que ça démaquille, je ne sais pas car je me démaquille la veille et utilise une lotion pour nettoyer. La peau est douce, fraîche, elle n'est pas décapée, elle est vraiment nettoyée en douceur. La composition et les conservateurs sont clean, on peut donc l'utiliser les yeux fermés et vaut mieux pour ne pas se mettre de la mousse dedans !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne testerai pas ayant la peau hyper fragile et utilisant un nettoyant 'spécial' x). Mais tant mieux si ça marche pour toi ! :D

Je me suis appliquée un peu de beurre de mangue sur mes pointes et un peu sur les longueurs pour prévenir les fourches ! Etant donné que j'en ai coupé quelques-unes... les vilaines !

- Fullight :)

Tantine a dit…

Je n'ai jamais eu à utiliser de mousse, ça doit être tout doux et agréable à utiliser ^^ !!

Audrey a dit…

Fullight : Bah moi j'ai la peau normale ou disons mixte, je peux mettre un peu ce que je veux sans abuser bien évidemment. Tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir, traquer les fourches ça aide !

Tantine : Ben franchement c'est super sympa, ça change des billes de massage qui irritent à force la peau et me donnent des plaques rouges.