19 avr. 2011

UN AN D'INTERVALLE : AVRIL 2010/2011

 
Il y a un an j'étais à 55,5 centimètres et aujourd'hui je suis déjà à 64 centimètres, je devrais avoir dépassé le stade des 70 centimètres si je n'étais pas allée voir la coiffeuse en Septembre mais que voulez-vous ! Je ne me ferais plus avoir ça c'est sur car je ne rentrerai plus dans un quelconque salon de coiffure. Il y a quand même une différence très nette de longueur, mais ne gagner que 9 centimètres en un an c'est vraiment pas top top.. Mais je suis plus que motivée, vous verrez en Décembre, vous baverez sur ma longueur hihi ! Non mais sincèrement je suis très contente de mon début de parcours pour 2011 c'est vraiment très bien parti car j'ai trouvé une personne de confiance pour me faire couper les cheveux, je ne couperai que 2 centimètres maximum et ma future coupe est déjà programmée pour Septembre prochain, d'ici là j'aurais quelques centimètres de plus au compteur. Depuis ma pousse de départ, je n'étais montée qu'au stade maximal des 62 centimètres et je l'ai enfin dépassé, c'est un soulagement.. Je suis aux anges ! Bon c'est pas non plus la longueur de mes rêves mais j'y arrive petit à petit comme un petit escargot en plein dans sa course. J'espère qu'ils vont continuer à pousser de 2 centimètres par mois, c'est tout ce que j'espère..

Sinon j'ai prévu un henné pour ce soir, je pense que je vais de nouveau mélanger du blond à du neutre avec de la crème fraîche car je n'ai que ça sous la main, ou sinon j'ai un yaourt à la fraise avec des morceaux de fraises mais ça c'est pour ma gourmandise personnelle et mon organisme.  En ce moment j'ai trop besoin de fraises, ça fait deux semaines que je m'empiffre de fraises, barquettes 3 chatons à la fraise, yaourts à la fraise, de la fraise à la chantilly, de la fraise avec de la glace à la vanille, je veux trop d'la fraiiiiiise ! C'est tellement bon ! Je me suis avancée devant le rayon des oranges et clémentines mais mon cœur balançait toujours pour la fraise. Je sais, psychologiquement ça va pas bien et j'me soigne pas du tout.. :D

6 commentaires:

Ava a dit…

Superbe progression ! C'est rare de gagner autant de centimètres en un an. Tes cheveux poussent vite, je t'envie. :)

J'ignore pourquoi, mais je mange compulsivement des fraises aussi, depuis quelques semaines. Impossible de garder un paquet plus d'une journée... Enfin, les bénéfices pour la peau et les cheveux sont plutôt motivants. :)

Nounoune a dit…

Coucou !

L'évolution au niveau de l'épaisseur est impressionnante ! Bravo !

Anonyme a dit…

Enceinte ? :P

- Fullight :)

Audrey a dit…

Ava : Ils ont pas gagné tant que ça, normalement je devrais avoir 5/6 cm de plus donc c'est pas encore trop ça, enfin on est jamais heureuses avec ce qu'on a ! ^^ c'est vrai que c'est super motivant et tellement bon qu'on ne s'en passe pas. Je crois que dans pas longtemps je vais être dans ma période melon ou oranges ! lol

Nounoune : Merci ! Mais c'est surtout grâce au henné sans qui je n'aurais pas cette belle touffe de cheveux :D

Fullight : Oh non ^^

Tantine a dit…

Ce sont tes grosses fraises là qui me donnent envie lol...

Cutie-thing a dit…

T'es enceinte MDR