2 mars 2011

CURE DE "CAPILACTIV" ANTI-CHUTE

Aide à freiner la chute des cheveux et à stimuler leur croissance.

Quelles actions / quels bénéfices ?
Les pépins de courge et graines de lin : contribuent à inhiber une enzyme impliquée dans le mécanisme interne de la perte de cheveux. Les vitamines B5, B6, B8 et le fer : participent au renouvellement des cellules du bulbe ce qui contribue ainsi à stimuler la pousse. Les citrus : favorisent la microcirculation permettant ainsi de nourrir et stimuler la vitalité du bulbe. L'huile de bourrache et l'extrait d'ortie : contribuent à fortifier les cheveux. Grâce à leurs propriétés anti-oxydantes, les vitamines C et E ont une action protectrice sur les cheveux et le cuir chevelu. Avaler 2 capsules par jour avec un verre d’eau, au cours d’un repas, pendant 2 mois.

5 commentaires:

Jennifer a dit…

Où peut-t'on en trouver ? Car je perd beaucoup mes cheveux après le bain.

Cutie-thing a dit…

Combien ca coûte? Où l'as-tu acheté ? Et tu trouve que c'est efficace ?

Audrey a dit…

Jennifer : Je le trouve en magasin rayon "diététique", moi aussi je perd beaucoup mes cheveux ces derniers temps..

Cutie-Thing : Je l'ai payé 6/7€ à Cora. ça ne fait que 9 jours que je le prend et effectivement je retrouve moins de cheveux au lavage. Est-ce l'effet placebo ? Je ne sais pas.. J'en dirais plus d'ici un bon mois de traitement ! ;)

Tantine a dit…

J'ai vu une vidéo d'une américaine sur youtube, elle prend des tas de vitamines et compléments alimentaires pour ses cheveux (en plus d'une bonne alimentation) et ses cheveux sont TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!! Comme quoi, ça sert pas à rien toutes ces pilules ! On peut en prendre mais surtout bien manger à côté !! ^^

Audrey a dit…

Tantine : J'ai déjà pris 3 compléments alimentaires en même temps et je n'ai jamais eu de problème particulier, mes cheveux restent beaux et c'est le principal. Moi j'aime bien prend un complément de temps en temps, d'ailleurs celui-ci m'a l'air pas mal !