3 mars 2011

SOIN COTON / MELON / ALOE VERA

Mais qu'est-ce donc que ce truc ? Ce "truc" est un mélange pour le soin de la racine au cuir chevelu jusqu'à la pointe capillaire. Explications.. Ayant reçu ma commande Aroma-Zone, il a bien fallu que j'en teste les ingrédients. Donc pour ce soir, je me suis massé le cuir chevelu par des mouvements circulaires avec de l'huile de melon qui aurait une action régulatrice sur la séborrhée (racines grasses). Ensuite, je me suis occupée de mes longueurs et pointes en les tartinant généreusement d'huile de coton qui aurait une action adoucissante & nourrissante ainsi que du gel d'aloé vera qui a bien évidemment une action cicatrisante & hydratante. Petit mélange qui ma foi a l'air parfait ! Les cheveux enroulés en chignon bien haut pour dormir sereinement, maintenant à voir les résultats demain.

Les résultats au bout de 2 jours : j'aurais du faire 2 shampooings mais je me suis contentée que d'un seul, mes cheveux sont d'une douceur incomparable, ils sont soyeux et même encore 2 jours plus tard ce qui est rare ! J'ai l'impression que l'huile de melon a eu son petit effet sur les racines, en cette fin de journée elles ne sont pas encore trop grasses mais ce qui est sur c'est que demain j'aurais besoin d'un shampooing. L'alliance de l'huile de coton et l'aloé vera a rendu mes cheveux bien hydratés & nourris en profondeur. Je pense que mes cheveux avaient besoin tout simplement de changer de soin car je faisais souvent les mêmes, mais maintenant j'ai de quoi diversifier.


8 commentaires:

Delphine a dit…

tu nous montreras ça?

Anonyme a dit…

Alors, que cela donne-t-il ? :)

xFullight

Audrey a dit…

Bande d'impatientes ! :p La réponse y est !

Anonyme a dit…

Oui ! Il faut changer de soins parfois :). Ca me fait penser que mon shampooing Logona ne m'a donné particulièrement de volume mais mes cheveux sont d'une douceur extrême. & aujourd'hui, alors que je les avais lavé vendredi soir, ils n'étaient pas gras, alors qu'ils avaient tendance à l'être. :)

xFullight

Jennifer a dit…

J'aimerais savoir avec un vidéo si possible comment on applique notre oeufs ou notre miel... s.v.p Je ne suis pas tres bonne.

Audrey a dit…

Jennifer : Rien de compliqué, tu mets tes cheveux en avant au dessus de la baignoire ou de ton évier, et tu appliques ton huile avec les mains tout en massant. En revanche, avec le miel ce sera plus difficile, il faudra donc le mélanger à autre chose comme un yaourt nature ou une huile particulière. L'oeuf ça se met tout seul, c'est ce qu'il y a de plus simple à appliquer :)

Tantine a dit…

L'huile de melon ? Mais ça doit sentir trop bon !!!!!!!!!

Audrey a dit…

Tantine : Ben en fait, étrangement, ça sent légèrement la noix ! lol