8 mars 2011

CURE DE CREME DE COCO

 
Pour le printemps, j'ai décidé de me refaire une cure à la crème de coco ! Pourquoi ? Parce qu'elle est indiquée très efficace pour la pousse des cheveux et parce que ça fonctionne sur moi. J'en ai fais une de Septembre à Décembre et j'ai gagné 5 centimètres en ces trois mois, ce n'est pas bien exceptionnel mais j'avoue que c'est bien mieux que 3 petits centimètres. 

En plus de ça c'est un très bon soin que mes cheveux apprécient beaucoup. Cela fait déjà une semaine que j'ai entamé cette cure sans le vouloir car j'ai déjà fais 3 masques. Donc c'est partit ! Cure de crème de coco jusque début Juin ou le 8 grand maximum, minimum : 1 masque par semaine chaque semaine. Si je peux faire plus je ferais plus. J'y ajouterai parfois de l'huile de ricin, de l'huile de coco,.. pour protéger mes pointes, masser mon cuir chevelu. 

Je n'en parlerai que très peu avant Juin pour ensuite refaire un article dédié à ce challenge avec des photos à l'appui en espérant que la pousse sera bonne ! Il ne faut pas oublier que cette cure sera alliée à mon complément alimentaire (contre la chute & pour la pousse) que je vais prendre également jusqu'en Juin. A nous deux crème de coco !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'as acheté en supermarché ?
& est-ce-que cela à tendance à graisser les racines ou pas ?
Merci,

xFullight

Audrey a dit…

Fullight : Oui, je l'ai acheté en supermarché (1€ et quelque). ça ne graisse pas les racines si tu fais un voire deux bons shampooings après ;)

Anonyme a dit…

D'accord, merci beaucoup !
Fullight :)

Tantine a dit…

Tu me donnes trop envie de faire des soins à base de crème de coco.... Trop envie !!!!

Audrey a dit…

Tantine : Tu essayes quand ?! :p

Anonyme a dit…

Howdy! Would you mind if I share your blog with my zynga group?

There's a lot of folks that I think would really enjoy your content. Please let me know. Thanks

Here is my homepage; bmi charts