8 mars 2011

JOUR DE LA FEMME.. ET DES TIFS

Ma frange a très bien poussé depuis Octobre, je n'y ai pas touché depuis. D'ici 6/7 mois je pourrais la mettre derrière l'oreille et elle pourra se confondre avec mes cheveux sur le côté. Je vous ai mis une photo d'une seule mèche de photo pour vous montrer où est-ce qu'elle arrive en prenant comme repère l'aisselle (humm.. sexy !). Mais je trouve que c'est un très bon point de repère. Pour les deux autres c'est simplement pour vous montrer que je retrouvé beaucoup de masse et c'est tant mieux ! Et ainsi vous pouvez voir la couleur de plus près, mon dernier henné datant de Janvier et qui pourtant a bien dégorgé.

Et que sont devenues mes pointes après 5 mois sans coupe et juste des chasses aux fourches ? Elles sont pas nettes comme après une coupe mais elles ne sont pas moches non plus. Elles sont un tout petit peu inégales, je ne pense pas qu'elle aient l'air abîmées, qu'en pensez-vous ? Je les trouve encore sains et je pense qu'ils tiendront encore quelques mois, la couleur reste éclatante même sans faire de retouche au henné. Il me reste des mèches plus claires que je ne peux pas éviter car même après plus d'un an sans colorations chimiques, il y a toujours des "restes" que je n'arrive pas à recouvrir avec le henné. Mais je trouve ça joli !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sexy la photo de la frange ! ;P
Très beaux cheveux, les fourches ne sont pas dérangeantes !

xFullight

Jennifer a dit…

Salut, Moi je ne trouve pas d'henné. Une fois par 2 semaines, je fais une mélange sois oeufs, ou miel ou vinaigre dilué dans l'eau. Je prend un bain à chaque jour avec mon shampoo : Dove ou L'oréal ou Pantane Pro-v. Est-ce que c'est bon. Car j'ai encore les pointes de cheveux blanc et il y en a quelques un qui est coupé en deux. Je n'aime pas. Alors, j'aimerais avoir des conseils qui n'ai pas trop long. Merci mode--xx.blogspot.com

Audrey a dit…

Fullight : J'ai la frange rebelle ! lol Je suis allée la faire effiler tout à l'heure pour éviter qu'elle rebique comme une conne au séchage ! :D

Jennifer : Si tu souhaites avoir du henné de bonne qualité, je te conseille le site Aroma-Zone. Ben est-ce que c'est bon de se mettre ces produits je te dirais que non vu que j'utilise du naturel, mais je respecte ton choix :) Tes cheveux sont abîmés, je pense qu'il faudra les couper.