21 mars 2011

AVANT/APRES COUPE D'AUJOURD'HUI

De nouveau 62 centimètres au compteur, soit deux centimètres en moins. Pas si voyant que ça, n'est-ce pas ?! Quand je me suis levée j'ai eu le premier reflex de regarder le sol et j'y ai vu des tout petits bouts de cheveux mais vraiment pas grand chose, on va dire autant que quand je les coupe moi-même ce qui a été très rassurant d'un coup. A vous dire je croyais même avoir perdu un seul centimètre. Le mois prochain j'aurais repris ces deux centimètres en plus de ça mes cheveux adorent le mélange crème de coco et huile de ricin ! Puis au moins quand je passe ma main dans mes cheveux ça n'agrippe plus, ce que je préfère ainsi (Merci Laëtitia si tu passes par là !). La prochaine coupe est fixée au 21 Septembre prochain le temps qu'ils poussent bien, je trouve que 6 mois en fréquence de coupe est suffisant surtout quand on se laisse pousser les cheveux et qu'il s'abîment très peu. J'attend vos impressions les filles !




6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair que cela se voit à peine et tes cheveux ont l'air plus "forts", enfin je pense que ça leur a fait du bien ! Bonne chance pour tenir jusqu'au 21 Septembre ! Moi c'est minimum jusqu'au 19 Juin ! & une fois ces 3 mois passés je verrai l'état de mes cheveux. ;)

- Fullight.

london-itube1988 a dit…

Tes cheveux sont toujours aussi magnifiques <3

Nounoune a dit…

C'est vrai qu'on ne voit pas le -2 cm sur la photo d'après la coupe. :-)
Par contre, ce qu'on voit facilement, c'est la différence de texture des pointes avant et après. C'est plus net après. :-)

En résumé, c'était beau avant, c'est toujours beau maintenant ! ^ ^

Audrey a dit…

Fullight : ça va encore passer très très vite jusque Septembre, d'ici la j'espère qu'ils auront vraiment bien poussés histoire de voir une belle différence !

London : Merci ! A quand ce prochain henné ?!

Nounoune : Non ça va, ce n'est pas flagrant ! Oui beaucoup plus net et beaucoup plus doux au toucher, c'est mieux ainsi ! Merci ^^

Anonyme a dit…

hey all, I used to be simply checkin’ out this weblog and I really admire the basis of the article, and don't have anything to do, so if anybody want to to have an engrossing convo about it, please contact me on AIM, my identify is heather smith

Audrey a dit…

I did not understand your message :s