17 août 2011

ANTICIPER LA CHUTE DE CHEVEUX SAISONNIÈRE

Il ne faut pas se leurrer, l'automne approche à grand pas même si parfois je me demande s'il n'est pas déjà là depuis ce superbe "été" que nous avons.. Arrive la chute de cheveux qui devient interminable et déprimante ! Voilà pourquoi je m'y prend un peu à l'avance pour prendre un complément alimentaire contre la chute et pour fortifier les cheveux dès la racine. La précédente fois, j'avais pris le complément alimentaire Capilactiv, je le trouve d'ailleurs très bien voici mon avis si vous souhaitez en savoir plus. Mais pour moins cher, j'ai trouvé l'équivalent : Optima Cheveux & Ongles en magasin, rayon "diététique".


Il est conseillé pour les personnes ayant les cheveux ternes, fatigués, abîmés (soleil, brushings, colorations,..) ou ayant besoin d'un petit "coup de pousse" et pour celles qui ont les ongles mous, cassants ou qui se dédoublent. Ce complément alimentaire contient de la silice, cystine, méthionine, vitamines B1, B2, B3, B6, B9 qui aident à stimuler la croissance des cheveux et des ongles en renforçant la kératine dont ils sont composés. De la vitamine B5 et B8 qui aident à fortifier cheveux et ongles en favorisant leur résistance. Des acides gras essentiels qui aident à nourrir et revitaliser les cheveux pour leur redonner souplesse et brillance. De la vitamine E et du zinc qui aident à protéger le cuir chevelu par leurs action antioxydante.

Il suffit de prendre 2 capsules par jour, au cours d'un repas, à avaler avec un verre d'eau. Il est conseillé de le prendre pendant 2 mois pour contribuer à redonner force et vitalité aux cheveux et ongles (aux changements de saison, en cas de chute ponctuelle, en période de fatigue passagère, de stress ou de déséquilibre alimentaire, après un accouchement, lors d'épisodes de pellicules,..). A renouveler selon le besoin. Le prix d'une boîte m'a coûté dans les 5€, je trouve cela très raisonnable sachant qu'à chaque fois j'ai des résultats très probants !

7 commentaires:

Cutie-thing a dit…

Je pense que je me l'achèterai :)
Tu l'as trouvé dans quel magasin ?

mina a dit…

On commence toutes les deux une cure pour les cheveux, moi cest levure de biere :)

Pauline a dit…

Je voulais justement acheter de la levure de bière ou des compléments alimentaires genre ongle et cheveux il y a deux jours et ils avaient disparus du rayon -.- Tous. Ils ont du changer de place mais je ne sais toujours pas où...

Toujours un plaisir de lire tes articles

iohanna a dit…

C'est ce que je cherche !!!
Dis-moi : ça se trouve en pharmacie ou supermarché ?
Merci

iohanna a dit…

C'est exactement ce que je cherche !!!
Dis-moi : ça se trouve en pharmacie ou supermarché ?
Merci !

Audrey a dit…

Cutie-Thing : Je l'ai trouvé dans mon supermarché Cora.

Mina : Tiens-moi au courant de ce que ça donne sur toi ! ;)

Pauline : Moi aussi ils ont TOUT changé de place, maintenant c'est dans la rayon où il y a les céréales & biscottes ! lol

Iohanna : En supermarché =)

Delphine a dit…

J'ai failli me l’acheter cet aprem... lol