23 août 2011

CHALLENGE : CINQUIÈME SEMAINE !


Coucou les filles ! La fin approche, ne voyez-vous pas ? ça a passé très très vite n'est-ce pas ? Je n'ai pas eu le temps de voir s'écouler les journées depuis le début de ce challenge pousse & soin. Mes cheveux se portent toujours très bien et je remarque que je ne fais pas tous ces masques pour rien puisqu'ils sont magnifiques ! J'ai fais mon masque de crème de coco mardi dernier (oui je n'ai pas pu faire mon bilan de fin de semaine avant..) pendant 2h et j'ai remarqué que lorsqu'on brossait bien ses cheveux avant de le mettre, le rinçage était bien mieux facilité (presque pas de nœuds, limite pas besoin d'après-shampooing). J'ai fais mon bain d'huile vendredi soir vers 22h / 22h30, toujours de la même manière : huile végétale de noisette sur les racines et huile végétale de noix sur longueurs & pointes. Pour terminer, toujours un peu de masque réparateur Coslys.. Pour ma prochaine commande Aroma Zone, je compte me reprendre quelques huiles séborégulatrices : huile de pépins de raisin, huile de yangu et de nouveau de l'huile de noisette. Puis aussi de l'huile de camélia, de germe de blé et de monoï.

4 commentaires:

Emma a dit…

Super :D perso j'ai toujours brossé mes cheveux avant la douche donc aussi avant les masques, j'utilise rarement de l'après-shampooing :)

Anonyme a dit…

Coucou,

Je vois que tu utilises l'huile de noisette pour tes racines grasses.

En es-tu satisfaite ? Je n'ai jamais osé par peur de voir mes racines regraisser encore plus rapidement !
Et en combien de masque vois-tu un changement quelconque ?

Sur mon visage, elle fait des merveilles...

Audrey a dit…

Anonyme : Elle a bien régulé mon cuir chevelu à court comme à long terme. Le shampooing permet de tout enlever lorsque le masque a assez posé. J'ai vu du changement dès le premier masque :) Moi aussi sur mon visage ça avait fait des merveilles c'est l'une de mes huiles favorites !

Anonyme a dit…

Super alors, je vais l'intégrer à tous mes soins maintenant :)

Merci pour ta réponse Audrey !