27 août 2011

HENNÉ CHÂTAIN CARAMEL - BROU DE NOIX - INDIGO

Lumière naturelle : 





Lumière d'intérieur :


Le coco ayant trop fait dégorger ma couleur, un petit henné s'imposait ! Je l'ai mélangé à du fromage blanc, de la glycérine végétale et avec les huiles essentielles de mandarine jaune & d'orange.

6 commentaires:

morgane a dit…

la couleur rend super bien !! il faut vraiment que je me mette au hénné =)

Odile Sacoche a dit…

Quelle jolie couleur.
Justement j'ai 2 questions :)
C'est toi qui a composé ton henné, ou tu l'as "acheté tel que" ?
Et pourquoi tu met du fromage blanc dans ta composition ?

Merci merci !

Pauline a dit…

C'est fou, les hennés que tu fais n'ont rien à voir avec ceux qu'on peut voir sur les blogs sur les cheveux au naturels etc... Pas l'ombre d'un reflet rougeatre ou aubrun. Là, ta couleur aurait presque une nuance de coloration chimique (je te le dit en tant que compliment n'est ce pas). Enfaite, on dirait meme que c'est ta couleur naturelle :)

Audrey a dit…

Morgane : Et tu voudrais faire quel henné ?

Odile : J'ai mélangé du châtain caramel et du brou de noix qui se trouvent dans 2 sachets différents, je met du formage blanc pour nourrir et pour épaissir la préparation tout simplement. De rien ! ;)

Pauline : Merci Pauline c'est gentil, je ne le prend pas mal ! Je pense aussi que ça diffère beaucoup selon les prises et les luminosité car j'ai quand même des reflets cuivrés malgré tout lol

Elise Collier a dit…

Petite question pour toi :) Quelles proportions utilises-tu pour ton mélange broux de noix-henné? J'ai les deux à la maison, je pense qu'on a à peu près la même couleur et moi aussi je veux foncer! Merci de tes conseils!

Andromaque a dit…

Ta couleur est sublime ^^je serai aussi intéressé par les doses =)