5 août 2011

CHALLENGE : TROISIÈME SEMAINE !


Toujours nickel mais un peu à la bourre cette semaine étant donné que j'ai fais du bricolage et que je n'ai fais que bouger de mon "week end" (Mardi & Mercredi). De ce fait, j'ai du repousser mon masque de coco à regret car j'étais super partante comme d'habitude ! Mais je n'allais pas me balader la tête enduis de crème, ça peut être style mais nan.. J'ai donc fais mon masque de crème de coco jeudi à 22h15 et j'ai laissé poser jusqu'à 00h15, deux heures c'est déjà pas mal surtout quand on le fait aussi tard lol Par contre, aujourd'hui en détachant mes cheveux, après le travail, mes cheveux étaient méga rêches aux pointes ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'ailleurs.. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé car en allant au travail, les cheveux détachés ils étaient pourtant bien. Enfin bref, voyant l'état déplorable de ma perruque, j'ai décidé de me faire le bain d'huile ce soir, toujours sur la même base que la semaine dernière : huile de noisette en massage du cuir chevelu, huile de coton sur longueurs et pointes et pour terminer j'ai appliqué du masque réparateur Coslys. J'ai tout réparti de nouveau avec la brosse et ai fait un chignon sur le haut du crâne. J'ai fais cela vers 20h45 et je compte laisser poser toute la nuit, au moins jusqu'à 10h demain !

Édit :  Mes cheveux ne sont plus du tout rêches et ont retrouvé une incroyable douceur comme après chaque bain d'huile ♥ Et 69 centimètres de pousse pour le moment !

8 commentaires:

Emma a dit…

Tu nous donneras des nouvelles !

Anonyme a dit…

bonjour !

premièrement j'adore ton blog que j'ai connu par http://longscheveux.blogspot.com/ !

mais j'ai une question, qui 'na rien à voir avec le challenge que tu fais lol mais je préfère te la poser sur le dernier commentaire ^^

dans un de tes articles sur le complément alimentaire capil'activ, mais tu dis avoir préféré le complément optima laboratoire vitarmonyl.

as tu fais un article sur ce complément alimentaire? peux tu sinon, juste me donner tes impressions?

d'avance merci!

Mathilde a dit…

Hello ! Tes cheveux sont magnifiques.
J'ai les cheveux qui m'arrivent au niveau du milieu du dos sauf que depuis quelque temps, j'ai remarqué que sur 2 cm mes cheveux "se séparaient " (au bout bout quoi), & qu'il y avait comme un point blanc au bout. Je vais les couper dans 2 semaines, je peux pas y'aller en ce moment car je pars dans une semaine & cette semaine ma coiffeuse n'est pas là .. Je songe a couper environ 3 / 4 cm. Tu penses que c'est raisonnable ? :)

Gros bisous !

Ah aussi .. j'utilise melvita pour mes cheveux moi aussi :$ c'est le seul shampooing bio que je trouve près de chez moi ..

Sinon je trouvais bioderma pas mal malgrè ses parabens & substances chimiques.

Audrey a dit…

Emma : J'ai édité pour dire ce que j'en pensais =)

Anonyme : Je t'en remercie ! :) Oui voilà je préfère Optima qui est moins cher et plus efficace sur moi ! Je pense en avoir parlé sur les autres blogs (que tu pourras trouver dans la barre des liens en haut du blog : oh-absolutely et oh-magnificently). Je n'ai pas fais d'article dessus sur ce blog car je ne l'ai pas repris depuis sa création. Dans l'ensemble il est efficace mais sur du long terme ;)

Mathilde : Merci la Miss ! Oui 3/4 centimètres c'est juste bien voire moins si tes cheveux ne sont pas abîmés sur ces 3/4 centimètres. Par exemple si tu vois que la plupart des fourches se trouvent à 2 centimètres du bout il est inutile de couper 5 centimètres quoi ^^ Tu utilises lequel de Melvita ?

Emma a dit…

Faudra que je m'achète de l'huile de coton !

Anonyme a dit…

merci pour ta réponse! je vais fouiner lol

Tantine a dit…

69 cm ??? purée, c'est juste fou... je me demande si un jour moi je pourrais avoir une telle longueur en les laissant vraiment pousser ! bisous à toi ma belle !

Audrey a dit…

Emma : Tu verras tu ne lâcheras pas cette huile, elle est tellement bien !!

Anonyme : De rien ^^

Tantine : Oui ça pousse c'est mon record jusqu'à maintenant, je ne les ai jamais eu aussi longs depuis longtemps. Je te souhaites qu'un jour tu atteignes cette longueur. Bisous la Miss !