La photo a été prise aujourd'hui avec flash à la lumière artificielle. Mes pointes paraissent sèches et elles le sont ! Même si la coloration Logona a été un soin, elle n'a pas nourris et hydratés mes longueurs et pointes, de ce fait elles l'ont repayé. Ce n'est pas grave car ce soir je leur réserve un traitement de choc, toujours avec la marque Logona. Un bon bain d'huile que je vais laisser poser toute la nuit, mes cheveux apprécient beaucoup ce soin. Pour parfaire celui-ci, j'y ai ajouté du beurre de mangue. Le rinçage ne se fera que demain matin très tard pour que mes cheveux puissent profiter un maximum de ce soin qui leur procurera un bon apport nutritif.
Sur le flacon, il y a d'écrit : le soir, enduire les cheveux avec une grande noix de MONOÏ, envelopper ensuite les cheveux dans une serviette. Le lendemain matin, enlever le surplus non absorbé avec un shampooing. Et le Monoï se liquéfie naturellement à partir d'environ 25°C. Personnellement, pour le faire fondre, je laisse tremper le flacon 3 à 5 minutes dans de l'eau chaude.
3 commentaires:
wwwaaaouh! t'es cheveux sont magnifiques...il sont très brillant!
Très beaux cheveux, comme d'habitude. Perso', j'utilise tout ce qui est produit au Monoï en été.
Follehair : Merci :D
Anonyme : Été comme hiver, le Monoï ma rappelle toujours les Vacances, le soleil, la plage. Et l'odeur tient très longtemps ce qui est super !
Enregistrer un commentaire