20 févr. 2011

DEMAQUILLAGE & CREME DU SOIR

 
Le maquillage c'est bien, mais le démaquillage c'est encore mieux ! C'est mon moment préféré après une longue journée active ou même "inactive". Il est très mauvais de laisser le maquillage car petit à petit la peau attrape des imperfections nommées ridules, des pores très voyantes, une sécheresse inhabituelle, des cernes, des rougeurs, des points noirs,.. OK, ça prend un peu de temps mais ce n'en est pas une perte car cela permet de garder une belle beau.

La crème de nuit n'est pas obligatoire mais depuis que je l'ai je ne peux plus la quitter. Le matin, au réveil, ma peau est nette, douce, hydratée, détendue et prête à repartir pour une journée de maquillage. Beaucoup de personnes se sont déjà plaintes de rougeurs et de mauvaises réactions de la peau (que ce soit pour l'un ou pour l'autre) mais ça n'a pas été le cas pour moi. Je trouve ça vraiment bizarre.. Mais bon tant que tout va bien c'est génial. J'ai enfin trouvé les deux produits couplés pour avoir une peau de bébé qui reste belle de jour comme de nuit !

Aucun commentaire: