22 févr. 2011

MA POUSSE EN TROIS MOIS

 16 Novembre 2010 et 9 Février 2011

J'ai pris des photos dont les cheveux sont disposés de la même façon pour ne pas fausser car ce n'est pas le but. On peut également remarquer que maintenant mes cheveux sont bien plus lisses qu'avant et cela grâce au silicone végétal (pour information voir sur AromaZone) que j'ai mis dans mes shampooings depuis maintenant 1 an et demi. Je trouve que l'après shampooing Lavera au lait de rose a bien aidé à ce résultat car il gaine et assouplit très bien les cheveux. Franchement, je trouve ce comparatif super bluffant, vous savez pourquoi ? Parce que le 21 Septembre, jour de mon Anniversaire, je me suis dit "tiens un petit tour chez le coiffeur pourrait faire beaucoup de bien à mon dégradé" car je n'y ai pas touché pendant 10 mois donc les cheveux étaient un peu inégaux partout, j'ai donc voulu que Mme la coiffeuse arrange ça sans toucher à la longueur que j'avais préalablement coupé moi-même !

Je suis rentrée dans le salon avec cette longueur (première image) et suis ressortie avec cette longueur (deuxième image) :

Vous avez pas comme la vague impression qu'il y aurait un léger problème ? Surtout pour une fille qui se laisse pousser les cheveux.. Hum ! Ben voui ! C'est la cata..strophe ! Et encore je n'ai pas eu l'idée de prendre en photo le "devant", j'avais un côté plus court que l'autre. Enfin, maintenant c'est chose passée, j'ai récupéré ma longueur et une meilleure qualité de cheveux mais bon elle m'avait quand même enlevé 6 centimètres que j'ai eu beaucoup de mal à avoir.. La morale de cette histoire ? Se faire coiffer par quelqu'un de confiance ou encore mieux : par soi-même !

Aucun commentaire: