16 févr. 2011

MA ROUTINE CAPILLAIRE

J'utilise un shampooing naturel de la marque Coslys pour cheveux colorés à base d'Immortelle bleue. J'ai été agréablement surprise car son odeur change des shampooings bio habituels qui ont souvent tendance à sentir les plantes. Ici nous retrouvons une note florale peu commune qui enchante mes narines ! Il mousse et se réparti très bien sur la chevelure qui au séchage devient éclatante de brillance, incroyablement c'est l'un des seuls shampooings qui me donne cet effet plus qu'agréable.
A côté, vous pourrez retrouver mon après-shampooing fétiche qui me suit maintenant depuis plus de 2 ans. Ayant les longueurs et les pointes sèches mon Lavera me suit à chaque shampooing. Il est très doux et s'applique facilement avec sa texture crémeuse, il "lave" mes longueurs parfaitement et ce sans les assécher. J'essaye de le laisser poser entre 2 et 10 minutes quand j'ai du temps devant moi. Mes cheveux sont souples et bien gainés.

Maintenant, place au roi des rois, le fameux beurre de karité de chez Aroma-Zone ! Ma merveille, mon trésor, mon bras droit, mon.. amour de beurre ! Celui qui a révolutionné ma santé capillaire. OK, j'en fais beaucoup, j'arrête. Cela fait 2 ans non stop que ce pot de 100ml me suit et il n'est pas encore terminé ! Je l'utilise tout le temps sur cheveux humides et essorés, sur longueurs et pointes en petite quantité, cela permet de nourrir mes cheveux, leur donner douceur mais aussi de repousser les fourches ce qui est une chose incroyable. Je l'utilise aussi en masque toute une nuit ou en pose de 3/4h

6 commentaires:

Follehair a dit…

coucou!
Je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet du beurre de karite! c'est un don du ciel! d'ailleurs il faudrait que je lui consacre un article pour lui chanter mes louanges!!
je l'utilise aussi pour protéger mes pointes..

Anonyme a dit…

Tu l'as trouvé où ? & combien coûte le pot ? Merci, tu peux me répondre sur mon blog : http://xlune-perdue.skyrock.com :)

Audrey a dit…

Lune Perdue : Je l'ai eu sur le site Aroma Zone pour 4/5€ en pot 100ml, prends pas plus car ça tient vachement longtemps ;)

Anonyme a dit…

D'accord merci pour la réponse, je vais essayer de convaincre mes parents de faire confiance à Internet ! Azoma Zone est digne de confiance puisque c'est là que tu commandes, non ? :)

Fullight :)

Anonyme a dit…

4/5€ c'est vraiment abordable ! Je pense le commander demain, il me le faut ! Merci !

xFullight

Audrey a dit…

Oui, je commande bien sur Aroma Zone et ils sont vraiment dignes de confiance, aucune arnaque ! J'espère que tes parents ont accepté. Alors c'est commandé ? Oui, c'est vraiment très abordable et très économique, le mien a duré 2 ans voire plus.