23 févr. 2011

DERNIER ACCESSOIRE ACHETE

Travaillant en restauration, j'ai la pure et simple obligation de m'attacher les cheveux, donc 5 jours sur 7 j'y ai le droit. J'utilise habituellement de simples élastiques sans attaches en fer mais qui à force abîment petit à petit les cheveux, je n'ai donc pas envie d'avoir des formations de fourches en plein milieu de ma chevelure. J'ai donc opté pour ces chouchous soyeux donc déjà plus doux lors de l'attache, ils font aussi moins de marques car mes cheveux prennent vite les plis ce qui peut être positif tout comme négatif. C'est pas ce qu'il y a de plus sexy mais ce n'est pas moche non plus, puis pour une coiffure basique telle que la queue haute, je ne vais pas m'embêter avec les accessoires. Je préfère m'occuper à ça quand j'ai du temps devant moi, comme les week end par exemple !

Aucun commentaire: