18 févr. 2011

AVEC QUOI TU T'BROSSE MARTINE ?


Voici mon armée de brosses TEK dont la petite dernière, celle en verte. Elle est pas aussi flash qu'elle en a l'air en vrai. Elles sont classées en fonction de mon acquisition. La première je l'ai eue à Marseille et les deux autres je les ai commandées sur le site de MademoiselleBio. Qui dit passer au naturel dit passer par une brosse en bois, plus de plastique pour moi ! Cela évite d'arracher des cheveux et de les avoir électriques. Elles sont toutes petites et sont facilement transportables dans son sac à main. Les couleurs sont très variées ainsi que les tailles & les prix. Il y en a pour tous les goûts ! Si j'en ai acheté deux autres vous pouvez vous douter que je les adore.. et c'est le cas.

Elle a 6 avantages que d'autres n'ont pas : elle permet un massage du cuir chevelu, stimule la circulation sanguine, renforce les racines, absorbe l'excès de sébum & les impuretés, hypoallergénique et enfin antistatique.

4 commentaires:

Aerella a dit…

Tu as des cheveux vraiment magnifiques !
c'est hallucinant :)

Audrey a dit…

Merci Aerella ! ^^

Jimm' Nutta a dit…

J'ai toujours ma petite brosse TEK,
Problème : des picots ont cassés, elle se fait vieille et le bois ça casse à force...

Audrey a dit…

Jimm' : Je ne sais pas quelle utilisation tu en as fait mais les miennes vont très bien, rien de cassé, la noire il y a juste l'écriture TEK qui est partie mais vraiment rien d'abîmé. Pourtant c'est de la qualité je ne comprend pas :s