6 juin 2011

PIQUES A CHEVEUX COKLAT IBIZA

Voici les piques à cheveux que j'ai commandé, des magnifiques fleurs aux couleurs de l'été, je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire, des piques qui se portent comme des bijoux et qui se marient bien pour des coiffures chics tout comme pour des coiffures décontractées. Ces piques sont fait à la main et donc avec amour, il faut donc les manipuler de façon minutieuse, il faut éviter de les prendre trop brusquement et en faire n'importe quoi. Pour cela j'ai bien regardé les vidéos explicatives du site et il faut les prendre tout en bas et non au niveau de la tête, car la décoration pourrait se désouder. Les prix sont très variables et je trouve que pour du fait main on y retrouve une très très bonne qualité !
En cadeau, j'ai reçu ce très beau pique à chignon en bois ethnique, il est très sympa ! Le haut du pique est recouvert de perles rouge grenade, il va égayer mes tenues de l'été. J'adore !! Et encore merci à Isabelle si elle passe par là :)
Voici quelques photos de mes différents essais à leur réception, ils sont très faciles à manipuler et conviennent parfaitement à mon type de cheveux. Car vous pouvez choisir entre cheveux : "mi-longs et fins", "longs et fins", "mi-longs et épais", "longs et épais", "très longs". Pour ma part le choix fut rapide "longs et épais" même si je ne les considère pas encore longs. La réception fut très longue car La Poste à fait grève et le pont donc ça n'a pas arrangé les choses mais je les ai reçus aujourd'hui en très bon état dans des emballages très soignés. Au passage vous pourrez voir les différents reflets de ma coloration Logona ! J'ai l'impression qu'elle a bien pris mais avec ce temps gris, il est difficile de faire de belles photos qui ressemblent à la "réalité"..
 
Merci Coklat Ibiza !

14 commentaires:

Delphine a dit…

Elle sont super!! ça donne envie!!

Delphine a dit…

Y en as plein qui me font envie sur leur site!!! XD

Cutie-thing a dit…

Pas mal !!! :)

Anonyme a dit…

Très jolies ces pinces ! La violette et la blanche sont vraiment magnifiques, et vont très bien avec ta couleur de cheveux (qui est d'ailleurs, et je me répète, très belle, elle aussi) ! :)

- Emma.

Audrey a dit…

Delphine : Je me doutais que tu adorerais, ils ont vraiment magnifiques et n'en ai jamais vu d'aussi beaux :O

Cutie : Tu aimes bien aussi ?

Emma : La violette c'est la plus discrète mais je l'aime beaucoup, j'hésitais beaucoup au niveau des couleurs car elles étaient toutes aussi belles les unes que les autres.. Merci !!

Anonyme a dit…

Je viens d'aller sur le site rapidement et je viens de voir un pique MAGNIFIQUE, avec le sigle Peace and Love et quelques babioles, tout à fait mon style ! Je vais regarder plus en détails pour voir le prix ;)

- Emma.

Anonyme a dit…

Ah oui en effet c'est cher. J'en ai vu 4 ou 5 et ça m'a fait 110€... je n'ai pas acheté hein, je verrai ! :)
Tu en as eu pour combien ?

- Emma.

Cutie-thing a dit…

Oui elles sont vraiment jolies ! J'aime bien celle avec la fleur blanche ! Ca m'a l'air fragile quand même...

Tantine a dit…

C'est vraiment trop joli !!! Surtout la petite fleur blanche là ! Chic !!
PS. Tu as de très beaux yeux dis donc...

Julie a dit…

Ranhh c'est super joli ! :O
Je vais essayer de voir s'il y a un magasin dans Bruxelles qui fait ce genre de bijou. J'en ai déjà vu avec des petites fleurs en tissu mais ça ne donne pas le même effet ( et ce n'est sans doute pas de la même qualité )

Audrey a dit…

Emma : Oui je l'ai vu aussi, il est chouette ! Ben oui ça fait un cher voilà pourquoi j'en ai pas pris qu'un seul parce les frais de ports sont chers aussi.. Donc on peut dire que je me suis fait plaisir. J'en avais eu pour 68€ il me semble.

Cutie : Et pourtant c'est très bien soudé et fort costaud, c'est parce que je n'ai pas photographié le "derrière" mais je t'assure que ça va. Après il faut pas non plus y aller comme un bourrin évidemment ^^

Tantine : ça fait chouette pour l'été, sur la plage avec ma fleurette sur la tête :D Merci pour mes yeux !!

Julie : Alors tu as trouvé sur Bruxelles des boutiques qui en vendent le même genre ? ça donne pas le même effet mais ça peut-être tout aussi sympa ^^

Solicious a dit…

J'adore c super jolie!! Tu l'a surement déjà dit mais où les a tu acheter ?

Anonyme a dit…

Tu as bien fait ! :D

- Emma. (le message où je dis que ça fait 3 mois sans coupe aujourd'hui est de moi hein, je sais pas ce que j'ai foutu avec mon clavier)

Audrey a dit…

Solicious : Merci, c'est écrit dans le titre et tout le long de l'article : Coklat Ibiza ^^

Emma : Oui oui ne t'inquiètes pas, je me doutais que ça venait de toi ! =)