6 oct. 2011

PAUSE DU BLOG POUR UN MOMENT

Ces derniers temps je n'ai ni le temps, ni la motivation de continuer ce blog. En revanche, si vous souhaitez continuer à suivre le cours de mes aventures capillaires puisque de ce côté ça continue, je vous invite à rejoindre mon groupe Facebook où je suis connectée chaque jour sur celui-ci. Je pourrais donc répondre à vos nombreuses questions qui sont tout aussi intéressantes les unes que les autres et vous pourrez y voir mes photos, mes derniers soins, mes vidéos et bien d'autres..

Cela ne veut pas dire que le blog sera désactivé ou qu'il sera à l'abandon pour toujours, il me faut juste un peu de temps pour moi car ces derniers temps je suis plutôt débordée de tous les côtés mais rien de grave ! Ne vous inquiétez pas !

A très bientôt sur le groupe : http://www.facebook.com/groups/117176221680993/

3 commentaires:

Nnewïam a dit…

Ça n'est pas très sympa pour tous(toutes) ceux(celles) qui n'ont pas de FB... et crois-moi, il y en a plus que tu ne penses. Tu pourrais au moins rendre ce groupe accessible aux non-accros à ce réseau social ^^

Krystel a dit…

Mdr, le commentaire de Sarah hahaha

Pauline a dit…

C'est dommage. Alors j'ai été m'abonner à ta page fb